Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
16 janvier 2016

noel 2015

cette année pour noël je suis devenue un lutin du père noel ( d'ailleurs mon fils m'a répondu que j'avais de la chance qu'il m'appelle car lui n'arrive pas à l'avoir au téléphone lol!!) 

ca prend un peu de temps mais c'est du plaisir aussi de faire des cadeaux personnalisés 

pour chacun de mes neveux et nièces et aussi pour mes cousines ( à la demande de ma maman) des portes monnaies berlingots comme j'ai déjà fait.

j'ai fait 3 pochettes circuit avec des petites voitures, elle est pliable et doc transportable facilement

pochette circuit 

pochette circuit test

 

 

une jolie robe qui tourne pour une de mes nièces ( un mélange de robe trapèze et de jupe cercle, avec déco passepoil et ruban !!)

robe camille

 

robe camille 2

 

" tu sais tata elle tourne bien ! on voit même ma culotte !!!" 

elle lui a tellement plu qu' elle veut offrir la même à sa super copine !!

 

une guirlande de fanions  à accrocher dans la chambre de mon neveu

fanion

guirlande fanions

 

 

un sac pour camille une des filleules de fabien  ( venu tout droit de mon imagination en voyant les jolis coupons pris sur tissus.net)

sac camille

sac camille 2

 

a priori il se promène un peu partout !!! ^^

pour l'accompagner un doudou qui m'avait été demandé il y a longtemps ( cet été) . et oui tata est parfois à la bourre mais elle n'oublie pas!

doudou lapin camille

( fait à partir de chaussettes bouclettes ) il en existe plein différents !!

j'ai aussi fait un joli accroche barrettes en forme de nuage :

cette photo est celui que j'ai fait pour la naissance d'une petite soeur d'un copain d'école. celui pour apolline était fait avec un tissu avec des étoiles, agrémenté de qq barrettes commandées à l'atelier de Mcp (  qui fait plein de jolies choses ) 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1473800769521887&set=a.1455754937993137.1073741832.100006759341185&type=3&theater

n'hésitez pas à aller voir !

nuage accroche barrettes

 

un autre est prêt pour petite alice née à noël ^^

 

pour les parrains et marraines des enfants aussi c'était des petits cadeaux home made 

pour les parrains :  

parrain 2015 pris à MCP du très joli travail !!!

 

pour les marraines : des sacs à mug 

sac à mug extérieur

sac a mug intérieur

sac à mug et pochettes

fait à partir du tuto de nam se débrouille : http://naouima.canalblog.com/archives/2015/01/06/31268640.html

 

et pour une de mes cousines ( celle tirée au sort cette année) un cadeau créé de toutes pieces . il a à priori trouvé sa place dans la nouvelle maison 

un support récapitulatif des anniversaire de la famille :

recap anniv

 

j'ai ajouté d'autres supports pour noter les anniversaires manquants car les familles sont grandes !!

( support bois acheté chez action, le reste chez picwic )

 

dans la préparation des cadeaux de noel, j'ai aussi fabriqué des bavoirs pour le petit lylio né fin nov 

bavoirs lylio

 

et comme il n'y a pas de noel sans dinde : voilà ma dinde de ce noel 2015 

poulet

poulet 2

 

qd j'ai vu cette idée sur internet je n'ai pas pu résister. du coup 4 dindes ont été offertes à noel pour les dinettes des enfants.

une dinde à partager qd elle ne fait pas trop peur ou qu'elle ne se transforme pas en ballon de foot !!!

voilà une fin d'année créative mais l'énne prochaine ca sera pire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou en effet, cette production !!!<br /> <br /> <br /> <br /> la robe est vraiment toute jolie portée sur la pucette...j'adore les bavoirs, les trousses mugs...<br /> <br /> et le porte anniversaires, j'ai aussi voulu le faire pour mon expo mais il fallait que je réfléchisse pour les crochets, les pastilles et tout et pour le coup, je n'ai pas eu le temps...peut-être l'an prochain...<br /> <br /> je ne connaissais pas l'accroche barrette comme cela, moi j'avais fait dans un cadre, ou en banderole...<br /> <br /> en tout cas, t'as super bien bossé, tout le monde a eu son petit paquet ! et toi ? tu as été gatée j'espère...<br /> <br /> bisous
Répondre
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité