Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
20 janvier 2016

la délinette en feutrine

après avoir testé le poulet ou la dinde à noel, il a fallu que je poursuive sur ma lancée et surtout que je complète la dinette des enfants.

le souci avec la feutrine, c'est que c'est assez addictif car simple et rigolo à faire. en fait la seule chose qui vous arrête c'est le manque de matière première !!!

voici un petit extrait de ce que j'ai pu faire !! j'attends de trouver de la feutrine de la bonne couleur pour poursuivre avec des patates, du camembert, de la salade etc ... 

 

bn

café gourmand

farfalles

 

oeufs

panier garni

gouter

poireaux

potager suite

 

à faire sans hésiter si vous avez des enfants !! le net regorge de tuto pour vous aider et parmi eux :

http://familleringeval.canalblog.com/archives/2010/01/21/16605390.html

https://www.youtube.com/watch?v=NhOt3i00BWM

amusez-vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est trop mignon !
Répondre
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité