Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
11 juillet 2017

fin d'année scolaire 2017

qui dit fin d'année scolaire, dit petits cadeaux pour les maitresses ou autres personnels qui s'occupent de nos enfants!!

j'aime remercier toutes ces personnes pour ce qu'elles apportent à nos enfants.

cette année j'avais décidé de faire des trousses à maquillage pour les dames mais elles feront comme elles voudront, ou pochettes pour emmener par tout. l'occasion de recycler les jeans trop usés pour être encore portés et aussi de diminuer mon sotck de petits morceaux de tissus.

 

celle-ci c'est la mienne !! pratique pour glisser , papier, mouchoirs, granules d'arnica quand je vais au parc avec mes loulous. ca évite d'emmener tout le sac !!! la j'ai fait la coquette j'ai meme utilisé un reste de passepoil doré !! ( regardez bien l'intérieur ne vous dit rien ??)

IMG_20170528_162926

 

pour les maitresses et atsem c'est ce que j'ai fabriqué.

pour les animateurs, j'ai voulu être un peu plus originale et surtout correspondre davantage à l'équipe . j'ai donc utilisé un "tissu" un peu particulier !!!

il s'agit en fait de papier d'emballage de grosses tablettes milka ( environ 30cm)

lavés, et protégés des deux cotés par du film adhesif pour livres, ensuite on procède comme pour une trousse normale.

IMG_20170703_140053

 

 

j'ai fait un fond rectangulaire pour y mettre plus de douceurs à grignoter !!! ici un coté caramel et l'autre oréo!! ca a fait son effet !!!

vous pouvez aussi la faire avec un seul emballage pour une trousse format trousse écolier.

pour les personnes tentées voici un tuto de trousse bien expliqué. 

pas de panique avec la fermeture éclair ca va bien se passer !!!!

 http://leslubiesdelouise.com/wp-content/uploads/2013/11/Trousse-%C3%A0-maquillage-facile-Les-tutoriels-de-Louise.pdf

 

j'attends de voir vos créations !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité