Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
16 décembre 2015

swap de noel suite

voici maintenant ce qui a été reçu par Maguy !!!

swap2 swap 6

 

des gourmandises , une trousse de maqullage

swap 5

 

une robe réversible ( le modèle avec lequel j'ai commencé à coudre )

un mug bag ( je l'adore !) et bien sur son mug

swap 3swap 4

 

j'ai adoré faire ce swap et préparé ce colis !!! j'espère avoir tapé dans le mille !!!!

 

en tout cas j'adore fêter noel avant l'heure et jouer au père noel !!!!  allez j'y retourne le lutin n'a pas encore fini tout son travail  !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'ai fait partir le mien ce matin. tu as raison, c'est super sympa, aussi bien de concevoir que de recevoir...<br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes
Répondre
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité