Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
16 décembre 2015

swap de noel

l'année dernière j'avais déjà participé à un swap. et c'est avec grand plaisir que j'ai participé à celui de noel.

pour info, un swap c'est préparer un colis avec ce qu'on veut dedans dans le but de faire plaisir à la personne qui va le recevoir. on ne connait pas forcement cette personne mais on a un minimum d'infos sur ses gouts, tailles, enfants , couleurs, passions ... de quoi reussir à viser juste.?

pour ce swap de noel aujourd'hui fut une grande journée puisque j'ai recu un magnifique colis d'Anne Eva et ma swappée Maguy a aussi reçu le sien !!

je peux donc vous faire découvrir tout ca :

voici ce que j'ai reçu 

swap 7swap 8swap 9swap 10

swap 11

 

comment dire juste magnifique tout ca !!! je suis très touché de ce colis !!!! merci merci Anne Eva !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli swap ! Et tes garçons ont l'air contents ^^ Moi aussi j'adore les swaps :) D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur le forum http://echangesetcreations.forumactif.org/forum, qui proposent de nombreux swaps :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite ;)
Répondre
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité