Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
4 octobre 2016

cadeau de naissance

Quoi de plus beau que la naissance d'un bébé !!!

le 14 juillet dernier des amis ont eu le bonheur d'agrandir leur famille avec l'arrivée d'une petite puce.

 j'ai donc eu envie de lui faire des petits cadeaux, bien sûr du fait-main !!

j'ai donc fabriqué une couverture étoile : 

couverture étoile

     couverture étoile détail

 

l'intérieur est en minky tout doux à motifs étoiles !! j'adore !!! je l'ai pris chez tissus.net

je me suis servie de ce blog : http://yakabricoler.canalblog.com/archives/2014/10/21/30806247.html

comme dit dans le tuto , grâce aux coutures invisibles elle est réversible !!!

poupette va etre au chaud pour ce début d'automne !!!

 

je ne me suis pas arretée là !!!

 

j'avais vu passer sur des groupes facebook des créations de tapis à langer nomade.

je trouve ca hyper pratique pour les sorties avec bébé, du coup j'ai profité d'avoir un "cobaye" pour tester !

j'ai utilisé ce tuto qui est très bien fait : http://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html

voilà ce que donne ma version : 

tapis nomade déplié  

le haut est renforcé avec du molleton pour former un petit coussin.

la partie serviette éponge est fixée avec des pressions. j'ai donc fait une deuxième serviette pour pallier aux accidents ^^.

sur les cotés deux poches assez large pour accueillir lingettes et couches. bref un tapis pratique pour les balades avec bébé.

tapis nomade extérieur

voilà ce que ca donne plié. pratique pour le glisser dans les sacs voir meme sac à main si besoin.

comme je voulais un cadeau girly, j'ai poussé mon souhait jusqu'au bout puisque j'ai utilisé du tissu rose, mais aussi des pressions en forme de coeur !!!

j'étais ravie de ma création et a priori les parents ont aimé aussi.

 

la couture permet ca aussi : faire des cadeaux fait-main , pratiques , jolis mais surtout uniques !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis sure que tu saurais le faire en suivant le tuto!! faut juste te lancer sans appréhension !!
Répondre
I
j'adore ! je vais venir prendre un cours de couture pour faire le tapis à langer lol !!!! <br /> <br /> gros bisous et à bientot
Répondre
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité