Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
22 mars 2016

Pâques approche . . .

bonjour à tous,

 

cela fait un petit moment que je n'ai rien posté mais un projet associatif nous prend un peu de temps. et oui un spectacle ne se prépare pas tout seul !!!

d'ailleurs si vous êtes de passage en vendée n'hésitez pas il reste encore qq places

 

Flyer-2016

 

 

mais il ne faut pas oublier pâques alors pour l'occasion j'ai réalisé en piochant dans mon stock de tissus des paniers noués.

je suis contente du résultat. je les trouve bien mignon.

1934833_10209732316611609_8268214270639362365_n

 

mes loulous vont pouvoir partir à la chasse aux oeufs !!! 

 

pour celles et ceux qui voudraient tester, c'est le meme principe que le panier reversible mais avec des anses à nouer.

j'ai utilisé le tuto de dame valiste : 

Panier noué ©, le tuto, enfin!!! - Dame Valiste & Cie

Je vous les avais présenté ICI. Vous avez été nombreuses à les aimer et à me solliciter. Je vous l'avez promis. Vous avez été patientes, vous serez récompensez. Voici enfin, le tuto des paniers noués et boutonnés!!!Je vous rappelle que ce panier noué n'est pas mon invention, mais que le site où il était proposé a disparu de la toile.

http://www.dame-valiste.com
j'ai juste ajouté un appliqué lapin et pas mis de ouate car je n'en avais pas. par contre j'ai fait une surpiqure tout autour.
à votre tour d'essayer !!!!!
en attendant malgré tous ces préparatifs réjouissants, mes pensées vont vers la belgique touchée à son tour par des attentats . . . 

12006168_10153978133323913_3117914143888301444_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très mimi j'aime bcp. j'avais envie d'essayer ces petits paniers...<br /> <br /> bisous
Répondre
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité