Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
24 juin 2016

1 an dejà

il y a un an et qq jours,  suite aux conseils de plusieurs je lançais ce blog pour partager ce que je fais et pour donner des idées à d'autres qui comme moi aiment faire des choses de leurs mains.

voici en vrac les créations que j'ai pu faire mais que je n'ai pas encore mis sur ce blog :

- une cape et une trousse reine des neiges pour ma petite voisine

d'ailleurs il a fallu que je fasse une autre trousse reine des neiges pour l'amoureuse de mon grand )

          Libérée Délivrée  ...   IMG_20160413_165015                     trousse

 

 

- deux guitares silencieuses , oui deux parce que deux garçons donc pas de jaloux !! même si celle du frère est toujours mieux !!!

 

                                               jossguitare                       guitare

 

 

le tuto qui m'a servi : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/65881571838157098/TutoGuitare.pdf

merci à https://www.facebook.com/LaluCiole59/photos/a.807934189334441.1073741933.464436987017498/807934286001098/?type=3&theater

qui m'a donné l'idée de ses guitares.

 

 

- un haut pour moi parce que des fois je couds pour moi quand même !!!

 

IMG_20160507_015610

bas du top plissé revisité selon mes envies du moment

 

- un peu de peinture et bricolage : 

                              arbre             tabelau

 

 

 

portraits de famille   mon préféré fait pour la fête des pères avec les mains de mes loulous décorées par eux-mêmes.

 

 

et bien sur en cette fin d'année scolaire le cadeau pour la maîtresse 

(l'année prochaine j'en aurais plus à faire avec la rentrée de mon minigéant à la maternelle)

                   abel1       13466222_10210464711041012_7637281930965887525_n

 

un mug bag fait à partir du tuto de naouima : http://naouima.canalblog.com/archives/2015/01/06/31268640.html

mon grand a décoré le mug pour sa maîtresse.

j'ai ajouté un petit papillon pour décoré le sac : http://leslubiesdelouise.com/wp-content/uploads/2013/04/papillon-en-tissu-fac3a7on-origami-les-tutoriels-de-louise.pdf

j'ai juste diminué les mesures pour qu'il soit plus petit et donc plus adapté au sac.

on verra ce qu'en pense la maîtresse dans quelques jours ...

 

...

 

et maintenant me direz-vous ? les vacances ?

oui forcement avec plein de choses prévues

mais toujours plein de projets dans la tête ou en cours :

- des tuniques pour une de mes tantes

- des cadres portes photos pour les enfants d'une amie

- des bandeaux pour cheveux pour ma dernière petite nièce et d'autres petites filles

- une tunique pour moi voir plusieurs en fonction de mes trouvailles pdt les soldes

- un poncho pour une amie ( depuis le temps qu'il est en cours !!!)

- des jupes à venir longues mais j'aimerais tester aussi la poulette faut que je trouve un tissu qui me plaise

- des cadeaux de naissance pour les bébés à venir

- une envie de faire un aprem couture avec les copines ou celles qui veulent en vendée.

 

et bien sur sans doute d'autres projets qui m'auront tapé dans l'oeil en flânant sur internet et facebook.

 

donc vacances oui  !!!!! mais du fait main aussi pendant l'été !!

 

bilan de cette année : je deviens accro à la couture et au bricolage!!!! ca me fait du bien!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité