Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
29 juin 2016

porte-photos ou cadres déco

La fin de l'année scolaire est toujours chargée mais au final toujours l'envie de créer des choses.

Parmi les projets listés dans mon précédent message, j'ai déjà fait la moitié !!

Aujourd'hui je vous montre les cadres porte-photos que j'ai fait

pour les enfants d'une amie qui me dépanne bien en gardant de temps à autre josselin.

 

version fille: 

                                   IMG_20160629_145220_165

 

 

version garçon : 

 

                                   IMG_20160629_145144_322

 

 

reconnaissez-vous les personnages dessinés ??

si ca vous tente , sachez que c'est très simple à faire .

il vous faut de la peinture,

un cadre (ici c'est un 40x40cm),

du ruban ( ceux là viennent de mondial tissus),

des pinces à linge pour accrocher les photos ( dans les magasins type gifi, foire fouille ...)

 un dessin ou calque,

et une grosse agrafeuse pour fixer le ruban.

 

ici je me suis amusée à les dessiner mais si vous avez peur de vous rater, il suffit de décalquer!

Le plus long : la peinture car il faut que ca sèche !!!!

et voilà un cadre porte-photos simple et efficace

 

 

              à vous de jouer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité