Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
del's créations
27 juin 2015

cadeau des maîtresses et atsem suite et fin !!!!

il ya qq jours je vous parlais de cadeaux pour les maîtresses et les atsem.

et oui il faut bien les remercier pour le temps passer avec nos loulous et d'autant cette année qu'Abel termine la maternelle pour rentrer en CP à la rentrée prochaine.

du coup au lieu de remercier juste l'instit et l'astem de l'année , j'ai décidé de remercier les 4 ( c'est possible car c'est une petite école !!)

même cadeau pour toutes : un porte livre avec poignées.

ca peut servir de porte documents .... accompagner de livres , d'un dessin de remerciement et d'un marque page monstre.

WP_20150627_001WP_20150627_002WP_20150621_001 WP_20150627_006

WP_20150621_005

 

 

pour celles et ceux que ca intéresse voici le lien pour le tuto 

 

Protège-livre avec poignées

Il y avait un petit moment que je voulais me coudre un protège-livre avec des poignées pour emmener mon livre du moment avec moi. Oui, le sac à main qui pèse une tonne, c'est galère, vous serez toutes d'accord avec moi sur ce dernier point, j'en suis sûre.

http://lesgrimoiresdemarie.wordpress.com

 

encore une fois toutes les folies sont permises . on peut adapter la taille, mais aussi renforcer la support pour transporter une tablette pourquoi pas .

j'hésite à en faire un pour ma chef de choeur pour emporter son gros classeur de partition partout !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa l'idée...<br /> <br /> pour Sophie, il te faut du lourd lol ! mais je suis sure qu'elle serait touchée...<br /> <br /> moi, maintenant ils sont grands alors je ne fais plus rien. bisous
Répondre
D
et vous qu'avez vous fait pour les maitresses de vos enfants ?
Répondre
del's créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité